Cordonnier au travail - patins de hockey - cordonnier qui travaille les tissus

À propos de la Cordonnerie du sportif à Laval

Historique

La Cordonnerie du Sportif est une entreprise familiale qui a été fondée en août 1981 à Laval par Monsieur Pierre Bonneau afin d’offrir un service spécialisé de réparation d’équipements de sport (hockey) et de réparation de chaussures et de sacs à main.


Se joint à lui son beau-père, Monsieur Germain Aubé, ainsi que son beau-frère, Christian Aubé, afin de former une équipe hors pair et pour offrir une gamme complète de services, dont l’affûtage de patins (pour le hockey et pour le patinage artistique).


En août 1990, Christian achète La Cordonnerie du Sportif de Pierre Bonneau et prend la relève trois ans plus tard, de son père, à la boutique d’aiguisage.


Aujourd’hui, nous sommes reconnus pour la qualité de notre travail et nous offrons toujours un service courtois, professionnel et spécialisé et nous offrons une multitude de services, dont la réparation, la fabrication d’articles sur mesure, la correction orthopédique, la couture de bannière et la réparation de toile (bateau, remorque, pavillon, auvent, cuisinette et toit de balançoire).


Notre mission

Nous nous engageons à offrir à notre clientèle un service professionnel et courtois et à réaliser un travail de qualité, offert à un prix compétitif. Nous sommes disponibles et attentifs et nous vous conseillerons adéquatement sur la réparation de vos équipements.

Tous droits réservés Cordonnerie du Sportif 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale